Titre 1

TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION DES ANCIENS DU CMR - Vendredi 14 juin 2019

Chers Anciens et chers amis du CMR,

Le Conseil d'administration de la Fondation des Anciens du Collège militaire royal de Jean Saint-Jean Ex-Cadet Foundation (CMR) est fier de vous inviter de nouveau à la 29ème édition du Tournoi de Golf annuel, vendredi le 14 juin 2019, au Club de Golf de la Vallée des Forts, 1145, Chemin du Petit-Bernier
Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 6Y8, (450) 346-6767.

Ceci sera une occasion de voir de vieux amis et d’en faire de nouveaux, tout en profitant d’une bonne partie et d’un repas spécial ensemble. L'enregistrement se fera à partir de 10h30.  Un lunch sera servi de 11h00 à midi et le départ shotgun sera à 12h30 et les cocktails seront servis frais à 17h00 suivis du souper à 18h00.

Comme vous le savez la Fondation du CMR est une œuvre de charité canadienne enregistrée et depuis quelques années elle assume un nouveau rôle de soutenir le Musée du Fort Saint-Jean et de promouvoir le patrimoine militaire du site. Le Musée sur le campus du CMR a grossi et a déménagé dans de plus grands locaux, aux Vieilles Forges, (l’ancien mess des sous-officiers) L’ancienne guérite a aussi été remise comme elle était à son utilisation première.

Les frais de participation sont de $250 par personne et comprennent le droit de jeu, la voiturette électrique, le lunch, les cocktails, le souper et des prix de participation.  Un reçu pour fins d’impôt vous sera envoyé couvrant la portion « don de charité » de votre paiement.  Les inscriptions sont acceptées sur la base du premier arrivé, premier servi.  Cliquez ici pour le bulletin_d’inscription,  le programme ainsi que les options de commandites.

Cliquer "ici" pour les directions.

Il est temps de supporter votre Alma Mater.  Alors venez profiter d’une belle journée et soutenir votre Fondation et votre Musée en participant au tournoi de golf annuel. Réunissez une équipe de vos amis et venez frapper la balle.  Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous en grand nombre.

Si vous ne pouvez pas participer mais voudriez tout de même aider la Fondation, vous pouvez envoyer un don à Fondation des Anciens du CMR via le formulaire d'enregistrement. Pour confirmer votre participation ou si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez: helene_ladouceur@hotmail.com ou par téléphone à 514-867-5264, ou encore à Pierre Thériault, à 514-946-6749.

Vérité, devoir, vaillance

Hélène Ladouceur