Les anciens qui participent à la réalisation de la mission de la Fondation sont des bénévoles qui ont à coeur de redonner un peu de ce qu'ils ont reçu.

NOUS APPRÉCIONS VOTRE SOUTIEN.

Dans le même esprit, nous vous invitons à considérer la possibilité de redonner au Collège par le biais de notre organisation. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter des possibilités.  Nous aurons bientôt une plateforme de dons conviviale et facile d'accès. Dans l'intervalle, il nous fera plaisir de recevoir vos dons par chèque au nom de la "Fondation des anciens du CMR", par carte de crédit (téléphone) ou par courriel à fondation@anciens-cmrsaintjean-excadets.org en remplissant le formulaire Word ou PDF (plus bas). La Fondation des anciens du CMR Ex-Cadet Foundation est un organisme charitable qui émet des reçus pour fins d'impôts.