Tournoi de golf 2020

Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
J3B 6Y8

Cher Ancien du CMR,

Le Conseil d'administration de la Fondation des Anciens du Collège militaire royal de Jean Saint-Jean Ex-Cadet Foundation (CMR) est fier de vous inviter de nouveau à la 30e édition du Tournoi de Golf annuel, le vendredi 19 juin 2020, au Club de golf de la Vallée des forts, (1145 Chemin du Petit-Bernier, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6Y8). Ce sera une occasion de voir de vieux amis et d’en faire de nouveaux, tout en profitant d’une bonne partie et d’un repas spécial ensemble. Le départ simultané (shot gun) sera à 12h30, précédé de l’inscription et du brunch à 11h00, et les cocktails sont à 17h00, suivis du souper.

L’an dernier le tournoi a rapporté au-delà de $28 000. Cette année notre objectif est de recueillir un minimum de $35 000. Nous mettons l'emphase sur cette 30e édition afin de rassembler un nombre record de joueurs et ainsi contribuer avec un montant spectaculaire à la Fondation. Prenez donc l’occasion de réunir vos confrères de classe, surtout si vous fêtez un anniversaire spécial d’entrée au CMR, vos amis et collègues de travail.

Comme vous le savez la Fondation du CMR est une œuvre de charité canadienne enregistrée et depuis quelques années elle assume un nouveau rôle de soutenir le Musée du Fort Saint-Jean, de promouvoir le patrimoine militaire du site tout en contribuant au bien-être des élèves-officiers. Le Musée sur le campus du CMR a grossi et a déménagé dans de plus grands locaux, aux Vieilles Forges, (l’ancien mess des sous-officiers). L’ancienne guérite a aussi été remise comme elle était à son utilisation première.

Les frais de participation sont de $250 par personne et comprennent le droit de jeu, la voiturette électrique, le lunch, les cocktails, le souper et des prix de participation.  Un reçu pour fins d’impôt vous sera envoyé couvrant la portion « don de charité » de votre paiement.  Les inscriptions sont acceptées sur la base du premier arrivé, premier servi.  Cliquez ici pour le bulletin_d’inscription,  le programme ainsi que les options de commandites.

Il est temps de supporter votre Alma Mater.  Alors venez profiter d’une belle journée et soutenir votre Fondation et votre Musée en participant au tournoi de golf annuel. Réunissez une équipe de vos amis et venez frapper la balle.  Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous en grand nombre.

Si vous ne pouvez pas participer mais voudriez tout de même aider la Fondation, vous pouvez envoyer un don à Fondation des Anciens du CMR via le formulaire d'enregistrement. Pour confirmer votre participation ou si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez: helene_ladouceur@hotmail.ca ou par téléphone à (514) 867-5264 ou Pierre Thériault, à pierre.theriault@videotron.ca ou (514) 946-6749.

Vérité, devoir, vaillance

Hélène Ladouceur